S.DAVID fête ses 2 ans !

« S.DAVID » fête ses 2 ans !

Hello chers aventuriers 🙂 vous l'avez compris, aujourd'hui est une journée très spéciale : c'est le deuxième anniversaire de « S.DAVID ».

Le 1er Septembre 2015, je signais mon premier contrat avec la couveuse d'entreprises, donnant officiellement vie à mon projet. C'était le premier pas vers la réalisation de mes rêves.

En réalité, ce projet est né -dans ma tête du moins- au cours de l'année 2014, alors que j'opérais comme assistante styliste. Cette aventure professionnelle terminée, j'étais bien décidée à créer mon entreprise, même si je ne savais pas trop par où commencer. J'ai travaillé pendant un an en maison de retraite afin de financer mon projet. Parallèlement à ça, début 2015, je me suis rapprochée d'une couveuse d'entreprises et j'ai commencé à monter mon projet. Résultat, le 1er Septembre 2015, je signais mon premier contrat avec eux !

Au cours de ces deux années, j'ai vécu d'incroyables aventures en votre compagnie. Je voudrais sincèrement vous remercier pour ça, c'est vous qui rendez tout ceci possible. Alors MERCI <3 Que vous soyez un fidèle ambassadeur ou que vous me suiviez de loin, merci pour l'intérêt que vous porter à « S.DAVID ». Car c'est pour vous que je crée, parce que vous m'inspirez et que j'ai envie de vous faire vivre de belles aventures.

Fêtons ça comme il se doit !

Peut-être que vous l'avez vu sur Facebook, ou bien que vous l'avez su avant tout le monde par télégramme, mais pour fêter le deuxième anniversaire de « S.DAVID », j'ai décidé de vous offrir une réduction de 30% sur vos commandes personnalisées, pendant la période du 1er au 08 Septembre. Que ce soit pour vous consoler que les congés soient finis, pour préparer vos cadeaux de Noël, peu importe la raison, écrivez-moi vite pour profiter de ce joli cadeau !

N'oubliez pas de partager pour que vos amis puissent en profiter !
Laissez-moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez.

 

Facebook
Google+
https://www.s-david.fr/w/?p=1253
Pinterest
RSS

 

Comments are closed.