Le sur mesure, ou comment créer ta propre destinée

Le sur mesure, ou comment créer ta propre destinée

 

Bien le bonjour cher voyageur,

Aujourd'hui, j'aimerais revenir sur un point essentiel : l'offre de créations sur mesure de « S.DAVID », en quoi elle consiste, et comment elle te permet de créer ta propre destinée.

As-tu déjà remarqué qu'il existe deux types de personnes : celles qui subissent leur vie, et celles qui, au contraire, réalisent leurs rêves. Qu'est-ce qui les différencie ? Celles qui réussissent savent ce qu'elles veulent et se donnent les moyens d'y parvenir. Que tu fasses ou pas partie de ces personnes, tu es au bon endroit si tu souhaites devenir acteur de ta vie et créer ta propre destinée.

L'offre de créations sur mesure que je propose est faite pour les gens comme toi : ceux qui apprécient les belles choses, qui savent voir l'âme d'un objet. Ceux qui savent ce dont ils ont envie et qui n'ont pas peur de faire ce qu'il faut pour réaliser leurs rêves. Ceux qui ont conscience que la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir.

Alors, en quoi consiste cette offre ? Tout simplement à créer quelque chose d'unique, juste pour toi, selon tes désirs. Qu'il s'agisse d'un sac, d'un portefeuille, d'une pochette zippée ou de n'importe quel autre objet en cuir. Il te suffit de m'expliquer ce dont tu as envie, et nous aborderons ensemble tous les détails de ton futur compagnon en cuir : sa forme, sa couleur, ses motifs, ses rangements, etc.

Grâce à ce système, je t'offre le pouvoir de décider. Tu fais ainsi des choix conscients, adaptés à ton mode de vie : et bim, te voilà en train de créer ta propre destinée ! Cela, ajouté au fait que cette création est conçue pour toi, qu'elle va refléter tes envies, tes rêves, et célébrer ce qui te rend unique.

Prenons l'exemple de Tara. Elle a fait appel à moi pour créer le sac de ses rêves. Pour y parvenir, voici les points sur lesquels nous avons dû réfléchir, en prenant en compte ses goûts et son mode de vie :

Pour la forme de son sac, elle a opté pour un mix entre le sac seau et le cabas. Elle avait une idée plutôt précise des dimensions qu'elle voulait (si ce n'est pas ton cas, tout dépend de ce que tu as l'habitude de ranger dans ton sac). Concernant les couleurs, Tara a choisi le cuir coloris Tara -coïncidence-, un coton bio bordeaux pour la doublure ; les détails en cuir rouge (pompon et incrustations) et le fil bordeaux rappellent la couleur de la doublure. Pour définir les tatouages de son sac, je lui ai fait des croquis en fonction de ce qu'elle aime : les paysages du Jura, les longues randonnées à cheval et les coquelicots. La bandoulière est réglable, entièrement en cuir, avec des parties en cuir tressé et des incrustations de cuir rouges. Quant aux rangements, nous sommes parties sur plusieurs poches : une double poche plaquée et une poche zippée. Tara a voulu conserver le système de fermeture traditionnel de mes sacs (le lacet en cuir) et le marier avec une pression aimantée. Enfin, elle s'est fait plaisir en pensant à certains détails : j'ai intégré un mousqueton à l'intérieur de son sac pour y accrocher ses clés, et un pompon en cuir rouge.

Ainsi, ce système te permet de créer un sac unique, qui ne ressemble qu'à toi. Tu peux retrouver d'autres exemples de créations sur mesure ici.

Toi aussi tu veux t'offrir une création sur mesure ? Parle-moi de ton projet ici.

Comments are closed.