Pochette Enveloppe en cuir tatoué Messenger

La Pochette enveloppe en cuir tatoué Messenger

~ Celle qui avait un message à faire passer

« Il était une fois, dans le vieil Ouest Américain, une jeune femme dont l'identité reste inconnue à ce jour. Cette femme parcourait les routes en solitaires, sur le dos de sa monture. Sa mission de vie était particulière : elle transportait un message, dont le contenu, gardé secret, a donné lieu à de nombreuses légendes.
Ce message, elle le transportait au péril de sa vie, chevauchant coûte que coûte à travers les étendues désertes. Les bandits et les coyottes rendaient parfois sa tâche périlleuse. Mais loin de l'effrayer, ces rencontres incertaines renforçaient sa détermination.
On ne sait que peu de choses à propos de cette jeune femme, seulement qu'elle avait pour mission de délivrer un message de la plus haute importance. On l'appelait la Messagère.
En ville, personne ne savait où et quand la rencontrer, comment faire appel à elle. C'était elle qui vous trouvait, jamais l'inverse. Quant à son message, il est encore aujourd'hui l'objet de bien des fabulations. Que pouvait-il bien contenir pour que cette femme soit prête à risquer sa vie ?
D'après les rumeurs, ce message contiendrait des secrets militaires d'une importance capitale ; ou bien des informations au sujet d'une nouvelle technologie. Certains racontent qu'il s'agirait de la correspondance enflammée entre deux amants maudits, appartenant aux hautes sphères de la société. Un amour interdit, entre les membres de deux familles ennemies. Les histoires les plus folles attribuent à ce message des propriétés ésotériques ; ces gens disent que ce serait là une marque des sorcières, une preuve de l'existence de la magie.
Quoi qu'il en soit, la Messagère avait disparu, sans laisser de traces. Avait-elle mené à bien sa mission ? On suppose que oui. Mais le plus étrange, c'est qu'on a récemment trouvé un objet qui lui aurait appartenu. Il s'agit de la pochette en cuir qui contenait le message qu'elle transportait. »

Prix : 235€
(hors frais de port)

 

MESSENGER est une pochette enveloppe en cuir tatoué. Dans un monde parfois opressant, de nombreuses femmes ont du mal à faire entendre leur voix. Cette pochette en cuir tatoué leur est destinée ; à l'instar de la Messagère, elles pourront ainsi délivrer leur message au monde entier et se faire entendre.
Cette relique de la Messagère est réalisée sur commande, en cuir de vachette au tannage écologique (coloris TARA et FEUERROT). Elle est doublée avec un lin bio (cultivé en France) très doux. Vos secrets seront bien gardés grâce à la fermeture aimantée de cette pochette. A l'intérieur, vous trouverez une poche zippée en cuir (coloris FEUERROT) pour glisser votre téléphone et vos papiers. Ajustez la bandoulière en cuir et chaîne grâce aux boucles et partez à l'aventure ! Vous pouvez aussi retirer la bandoulière grâce aux mousquetons. Dimensions ~31x21x3,5 pour emmener plus que l'essentiel.

 

Prêt.e à faire passer votre message ?

Offrez(-vous) cette création originale en cuir tatoué pour 235€ (hors frais de port). Pour le délai de fabrication et de livraison, comptez environ deux semaines.

 

Comment se déroule l'aventure :
Cette pochette enveloppe en cuir tatoué n'est réalisée que sur commande ; c'est-à-dire que je ne prévois pas d'exemplaires d'avance. Une fois que vous aurez validé votre commande sur le site, vous pourrez procéder au paiement (paypal, chèque, virement…). La fabrication débute une fois que j'ai encaissé le paiement ; merci d'indiquer le numéro de commande au dos du chèque ou sur votre virement. Lorsque votre commande est prête, je vous l'expédie (Colissimo ou transporteur privé) après avoir fait une petite photo. Vous pourrez suivre son acheminement grâce à un numéro de suivi. N'oubliez pas de me prévenir quand vous l'avez reçue. Les photos de vous avec votre nouvelle création sont les bienvenues !